dimanche 5 août 2012

... Et c'est arrivé!

Les cinq dernières heures de vol furent les plus dures, les plus longues, les plus éreintantes ! Cinq heures à souffrir des fesses, des genoux, des cuisses, des hanches, sous les braillements incessants d'une vilaine gamine. Mais nous en sommes sorties et nous vous écrivons de notre tipi n°1, le Dingo Moon Lodge à Darwin.

Premières impressions du pays : où sont les méchants ? Les désagréables ? Tout le monde est incroyablement gentil et nous raconte sa vie. C'est ainsi que dès notre arrivée à l'aéroport, nous sommes prises en charge et mises dans un bus avec chauffeur dansant qui nous dépose PILE devant l'auberge (C'est pas les taxis qui font ça, normalement?).

De mieux en mieux, l’hôtesse du Dingo nous adresse la parole en français et nous conseille le premier bon plan du coin ; le marché de la plage, truffé de petites échoppes de bouffe en tout genre, le tout servi sur fond de coucher de soleil. (preuves en imagine ci-dessous).


On a du mal à croire qu'il est interdit de nager dans cette belle et paisible mer infestée de requins et de crocodiles !!! Cela dit, sans vouloir vous narguer, même les vers de mer font des dessins plus jolis dans le sable ici (ils ont carrément l'art aborigène dans les veines).


Sur ce, les zamis, il est 20h et grandement temps d'aller voir Morphée.

La suite à plus tard !

2 commentaires:

  1. Aaaah super! Je viens de découvrir votre blog. :)
    Je vais suivre ça de mon autre bout du monde à moi. Profitez à fond!

    Gaëlle, ton montage avec les photos pour mon kindle est super, vraiment. Je le regarde à chaque fois que je lis, c'est-à-dire presque tous les jours dans ma petite tente. Merci :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hannnnnnn c'est joliiiiiiiiiiiiii ! Mais moi je crois pas à cette histoire de requins et de croco dans la mer. C'est juste un coup monté par un gars pour être le seul à se baigner :p

    On veut d'autres photos !!!!

    RépondreSupprimer