samedi 4 août 2012

C'est partiiiiiii!


Après de brefs et dignes adieux (en fait, longs et pathétiquement émouvants!), en route vers Londres; première escale. Là commence notre course car l'avion a du retard. Nous n'aurons que trois petits quarts d'heure pour descendre, trouver le bon terminal, prendre le bus pour le bon terminal, passer les contrôles, trouver la bonne porte, courir vers la bonne porte à travers une trentaine d'autres (et bien sûr, c'était presque la dernière!). Nous arrivons en sueur et à bout de souffle devant un gentil petit monsieur qui nous demande tout étonné pourquoi nous sommes en train de courir. En effet, nous sommes les premières. Patates!

12 heures plus tard, nous arrivons à Singapour, fraîches comme des fleurs, détendues et reposées (preuve en images, soyez indulgents!)



Petits bonheurs à Singapour:

1. un bon brossage de dents!
2. découverte de zones fumeurs extérieures particulièrement exotiques... Mmmh... un peu d'air frais! Heu... ou plutôt douffe en fait!
3. Hein? Ils vendent même des bières fraîches? Et bonnes avec ça? Serait-ce le paradis?


A peine le temps de s'essuyer la mousse des lèvres, c'est reparti pour un tour de manège... Le gros navion s'il vous plait, monsieur!

Et enfin, 6 heures interminables plus tard, Sydney d'où nous vous écrivons ce post.

A bientôt pour de nouvelles aventures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire