lundi 12 mars 2012

« Mais que… quoi… comment… d’où vient cette idée ??? »

Nous direz-vous...

Pour Christelle c’est un joli mélange de :

  • 2011 est décrétée année bof bof
  • Les mayas annoncent la fin du monde pour 2012
  • Les 30 ans approchent
  • Le calendrier des citations me titille par de belles paroles du genre « il est temps de réaliser la vie que tu t’étais imaginée »
  • Le compte épargne est bien fourni

Pour Gaëlle c’est un joli mélange de :

  • 2010 a remporté la palme d'or de l'année de merde, 2011 c'était pour souffler, en 2012 on prend un Mars et on repart!
  • Pas sûre pour la fin du monde mais sait-on jamais...
  • Les 30 ans approchent encore plus vite
  • J'ai jamais quitté l'Europe de toute ma longue existence, NAN MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?!
  • Ça fait deux ans que je cumule deux emplois, il est grand temps d'en profiter!
  • J'ai un anglais de merde! Ce serait bien que j'aie un peu moins un anglais de merde...

Et puis il y a eu un bar + des potes + de la rigolade + de l’alcool + de la bonne humeur et Pouf une idée de Géééénie : « Et si ? Pourquoi pas ? L’Australie » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire