Pour être sûre de faire tout bien comme il faut, j'avais appelé les bureaux de l'Onem, après que Christelle ait elle-même contacté les mêmes bureaux. Le résultat est le même pour nous deux: "téléchargez les documents sur le web, remplissez-les et envoyez-les-nous par recommandé" qu'ils nous disent. On télécharge, on remplit, on envoie par recommandé et... plus de nouvelles pendant un mois. Pas d'inquiétude; il s'agit de l'Onem.
Et puis hier, une gentille lettre dans ma boîte m'avertissant que la loi sur les crédits-temps ayant changé depuis le 1er janvier 2012, je n'ai pas envoyé la bonne version du formulaire pourtant téléchargé sur le site web au lendemain du coup de fil à leurs bureaux, par un beau matin de février... Attendez... Février? Mais, c'était pas censé être la bonne version sur le site web alors? Ah bah non!
Les rois de l'organisation!
Alors, hops! C'est reparti pour un tour; je télécharge, je remplis, j'envoie par recommandé (et PAF! Re-6 euros dans les dents) et puis on verra dans un mois hein!
Pour le coup, on fait un peu nos Statler et Waldorf à ronchonner dans notre coin, comprenez bien qu'on aimerait juste être fixées sur l'éventualité d'obtenir un subside durant notre congé (et le colossal montant dudit subside).
Bref, on va devoir croiser nos doigts encore un petit moment...
